Aller au contenu
Chambéry BD » SOIREE | Les éléphants d’or (ouvert au public)

SOIREE | Les éléphants d’or (ouvert au public)

elephant d'or

📍 Soirée des Éléphants d’Or
Vendredi 4 octobre, dès 18h30
Savoiexpo – Hall E, Chambéry
👉 Entrée gratuite et ouverte au public

Le Festival de la Bande Dessinée de Chambéry s’ouvre cette année par un rendez-vous incontournable : la soirée des Éléphants d’Or, organisée le vendredi 4 octobre à partir de 18h30 à Savoiexpo (Hall E).

Moment fort du festival, cette cérémonie gratuite et ouverte à tous met en lumière la mission essentielle de l’association Chambéry BD : réunir chaque année un comité de lecture passionné afin de distinguer les auteurs de bande dessinée pour leurs œuvres et leur parcours.

En 2024, pas moins de dix trophées seront décernés par ce comité, récompensant des artistes venus d’horizons variés et célébrant toute la richesse du 9e art. Véritable temps d’échange, la soirée permettra au public de rencontrer les auteurs, de partager avec le jury et de vivre l’ouverture du festival dans une ambiance conviviale et festive.